Nos métiers


Département Conduite

(COC) Chef des opérations conducteur

Inspecte les candidatures de conducteur de premier plan, organise des formations de conducteur qualifié et s'occupe des rapports des conducteurs qualifiés qui ne font pas leur travail correctement. S'occupe du service de conduite et planifie des améliorations au besoin

(CP) Conducteur Principale 

Conduit des formations de chauffeurs qualifiés et supervise le service de conduite pour assurer un bon fonctionnement. 

(CQ) Conducteur Qualifié

Conducteur de bus formé prêt à desservir les arrêts. 



  

Département Régulation


(RE) Responsable D'exploitation

Inspecte les applications de Régulateur Réseau principal et de Régulateur Réseau , organise les formations de régulateur et s'occupe des rapports des Régulateurs qui ne font pas leur travail correctement. S'occupe du service de Régulation et planifie des améliorations en cas de besoin. 

(COR) Chef des opérations de régulation

Inspecte les applications du Régulateur principal ainsi que l'organisation des formations de répartiteur et s'occupe des rapports pour les Régulateur qui ne font pas correctement leur travail. S'occupe du service Régulation Réseau et planifie des améliorations au besoin. 

(RRP) Régulateur Réseau Principale

Dirige des formations de Régulateur et supervise le service de Régulation pour assurer le bon fonctionnement. (au même titre que Conducteur Principale) 

(RR) Régulateur Réseau

Les régulateurs jouent un rôle crucial dans le bon fonctionnement du réseau, car ils garantissent que le trafic est fluide autant que possible et que tous les départs sont sûrs. Ils peuvent facilement être identifiés par leur veste fluo. 

(C) Contrôleur 

 Le contrôleur des transports en commun a pour mission de vérifier les titres de   transports des usagers du bus. Il occupe également une fonction de  renseignement et de prévention auprès des usagers. 

Département Relation Humaine


(CRH) Conseiller en relations humaines 

Les conseillers en relations humaines permettent de traiter des cas plus complexes si les hauts fonctionnaires ne sont pas en mesure de répondre à la question. Ils travaillent avec les statistiques des entraînements et d'autres événements pour permettre plus de relations entre nos hauts rangs et d'autres rangs. 

 (RNO) Responsable des normes opérationnelles

Le travail du RNO est de maintenir les normes au sein de la communauté, de résoudre les différends avec des situations complexes et de garder une image professionnelle de la communauté. 

(RH) Ressources Humaines

Centre de compétence: conseillère/conseiller de la ligne et des employé(e)s pour les questions spécifiques du droit du travail, les questions relatives aux assurances sociales, etc. Interlocuteur des cadres dirigeants et du personnel pour répondre à toutes les demandes: en cas d'évolution négative, avocat(e) du personnel face aux responsables de ligne ou face à la direction. Contrôle: définir ou fixer les objectifs dans le secteur du personnel, traiter et discuter les résultats. En cas d'évolution défavorable, rôle de police: surveillance des décisions prises par les lignes. Entre ces deux variantes se situe la difficile tâche de pouvoir imposer le respect des règles.

(DRH) Directeur des Ressources Humaines

Il s'assure que les méthodes appliquées par les RH soient bien approprié conformément à l'entreprise en matière de gestion et recrutements .   

Département Relation Client


(RRC) Responsable des relations clients 

Le RRC s'occupe de toutes les relations avec les clients, donc les requêtes qui ne peuvent pas être traitées par les RH passent alors, pour trier ou diriger vers les bons gestionnaires. Ils s'assurent également que les billets sont effacés dans le bon délai pour éviter les retards. 

 


Département Engagement des gens


(REP) Responsable de l'engagement des personnes 

Le RRC s'occupe de toutes les relations avec les clients, donc les requêtes qui ne peuvent pas être traitées par les RH passent alors, pour trier ou diriger vers les bons gestionnaires. Ils s'assurent également que les billets sont effacés dans le bon délai pour éviter les retards. 

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